Conseil en management
Vous souhaitez être accompagner dans votre projet
Définir une stratégie et la déclinerAnalyse du contexte, des enjeux & des parties prenantes Analyse de la situation financière, organisationnelle et sportive Identification des leviers de développement stratégique Définition de la stratégie et des plans d'actions stratégiques Pilotage & suivi |
Obtenir une certificationAnalyse du contexte, des enjeux, des parties prenantes Définition du périmètre de certification Analyse & validation de la stratégie (court, moyen & long terme) Découpage en processus et identification des pilotes Structuration du fonctionnement de chaque processus (outils & rituels de management) Audit à blanc du système, Corrections des écarts et présentation à la certification |
Améliorer votre image de marque / visibilitéAnalyse du contexte, des enjeux, des parties prenantes Constitution d'un groupe de travail & Animation Positionnement des forces et des faiblesses (DIFFERENCIATION) Identification de la stratégie de communication Réalisation des outils marketing et communication |
Définir les rôles et responsabilitésAnalyse du contexte, des enjeux & des parties prenantes Définition des rituels de management Définition de l'organigramme et des responsabilités Fonctions, matrices de polyvalence & besoin en formation Entretiens individuels et professionnels, Accueil & Intégration |
Externaliser une fonctionDisposer d'un expert en temps partagé Ajuster les interventions selon les besoins Gestion de projet |